Deprecated: Non-static method App\TemplateHelpers::getPostData() should not be called statically in /home/u679986526/domains/mwumadventist.org/public_html/wp-content/uploads/tmp/sage-cache/18118a3e6b39d021a29386a22d3116d2c9495618.php on line 10

Notice: Undefined variable: headerBackgroundImage in /home/u679986526/domains/mwumadventist.org/public_html/wp-content/uploads/tmp/sage-cache/30deed4e194b23166172b9b5174b1eb34bc50ed1.php on line 30

Notice: Undefined variable: headerBackgroundImage in /home/u679986526/domains/mwumadventist.org/public_html/wp-content/uploads/tmp/sage-cache/30deed4e194b23166172b9b5174b1eb34bc50ed1.php on line 39

Notice: Undefined variable: headerKicker in /home/u679986526/domains/mwumadventist.org/public_html/wp-content/uploads/tmp/sage-cache/30deed4e194b23166172b9b5174b1eb34bc50ed1.php on line 60

La version de ce soir a été faite exactement comme la première et a été délicieuse!


Notice: Undefined variable: headerSubtitle in /home/u679986526/domains/mwumadventist.org/public_html/wp-content/uploads/tmp/sage-cache/30deed4e194b23166172b9b5174b1eb34bc50ed1.php on line 71
Notice: Undefined variable: classes in /home/u679986526/domains/mwumadventist.org/public_html/wp-content/uploads/tmp/sage-cache/4c10b09da68cf465f4c691a3aa40189df46f7463.php on line 22
class="text c-article__body u-spacing post-1919 post type-post status-publish format-standard hentry category-blog">

La version de ce soir a été faite exactement comme la première et a été délicieuse!

Une fois chez moi, j’avais un e-mail du mari en disant qu’il serait à la maison vers 1h30 pour le déjeuner. J’avais assez faim, alors j’avais l’autre moitié de mon mini Larabar Bun Cinnamon pour me maîtriser. Ce gars était certainement petit, mais cela a fonctionné comme un charme.

Pendant ce temps, j’ai préparé des ingrédients pour une pizza maison!

Cela a été fabriqué à partir d’une boule de backery de 7 oz de pâte de boulangerie, plus une base de pâte de tomate, vert haché + poivrons rouges, frais Basil gelé + origan et environ une tasse de fromage.

J’ai loué ma moitié!

Sur le côté, j’ai fait une salade (vous voyez beaucoup de ces légumes verts mixtes parce que j’ai un énorme conteneur de Costco et que je dois utiliser Je mets!) Garni d’un houmous Karen amené, des poivrons hachés, des noix et un filet de balsamique.

et le thé!

Et le mari n’a toujours pas fait C’est encore à la maison !! Il travaille des heures supplémentaires à la boulangerie en raison des commandes de Noël.

J’ai raté mon yaourt à l’heure du déjeuner, mais je prévois d’avoir cela comme une collation dans un peu.

mais seulement si je ne mange pas de pâte à biscuits à la place – je pourrais cuire des cookies pour une fête de vacances que nous assistons demain soir!

Nous avons le plus de temps sur . Au moins, c’est un peu comme Noël. Je veux mettre des lumières de Noël sur les buissons à l’extérieur, mais c’est trop humide et dégoûtant pour aller là-bas.

à tous le dîner!

Plus de messages de Kath:

Comme promis, voici un récapitulatif de mon voyage au colonial Williamsburg avec le chocolat du patrimoine américain!

Je suis descendu jeudi après-midi visite et je me suis installé à l’hôtel. Nous avons séjourné au Williamsburg Lodge, qui est le même endroit que nous avons séjourné lorsque Matt, Mazen et moi avons fait un voyage ici il y a quelques années! C’était tout aussi charmant lors de cette visite.

J’ai rencontré les autres blogueurs du voyage pour le dîner ce soir-là. Nous avons marché jusqu’à King’s Arms Tavern. La ville coloniale était déjà habillée pour Halloween!

ceci!

Nous avons dîné par la bougie et la musique live. J’adore la façon dont tout à Williamsburg est aussi précis que possible historiquement – y compris le menu et les serviettes géantes que vous portez autour de votre cou!

J’ai commandé la côte de bœuf pour le dîner, qui n’est pas dans ma liste habituelle de Les favoris entrent, mais cela semblait s’adapter au temps. C’était assez délicieux, mais je ne pouvais manger qu’environ 1/4 de l’énorme portion! Plus les asperges et un popover.

Nous avions plusieurs desserts à choisir, et je suis allé avec le syllabub – des couches de mousse et de crème mousseuse et de l’alcool en bas !! C’était tellement bon!

Le lendemain matin, nous nous sommes rencontrés pour un petit-déjeuner tôt au restaurant Lodge. J’ai eu ce qui suit du buffet –

et ensuite nous étions partis dans une grande aventure d’histoire du chocolat!

Jocelyn / me / Emily / Darcie / Aubrey

Notre premier arrêt était de grands espoirs de plantation. Nous avons passé environ une heure à explorer la ferme de travail.

Rien ici n’est pour le spectacle – les gens là-bas font en fait le vrai travail d’une plantation du XVIIIe siècle. Les bœufs tiraient des grumes qu’ils scient avec une scie à l’ancienne pour le bois de chauffage.

J’ai pu aider! Je pense que mon dos aurait pu gérer environ 10 minutes avant de se casser.

Dans la cuisine, les femmes faisaient un ragoût de venaison qu’ils mangeraient pour le déjeuner ou le dîner plus tard dans la journée.

Nous avons visité une maison et un jardin où les esclaves auraient vécu et travaillé également. Une visite plus sobre.

Plus les jardins élaborés sur la propriété qui fournissent des produits pour de nombreux restaurants de Williamsburg.

Nous sommes retournés dans la ville et notre prochain arrêt était le Palace Kitchen .

Ici, nous avons appris ce que le plus haut de la société aurait mangé, y compris un peu plus sur le chocolat du patrimoine américain.

Ce pod cacao aurait été divisé et le contenu séché jusqu’à ce qu’ils fermenté.

Les graines de cacao auraient été écrasées sur un métate comme celui-ci –

et mélangé avec des épices. J’ai repris les notes de banane surtout!

Le chocolat à boire était principalement pour les adultes et servi avec des repas dans une bouilloire comme celle-ci avec un bâton dans le couvercle pour garder les graisses bien mélangées. Étant donné que l’eau était discutable, la bière et le chocolat étaient les boissons préférées. Mes favoris ; )

Après la cuisine à l’ancienne, nous nous sommes dirigés vers un vrai – le cheese-boutique – pour le déjeuner! Nous avons commencé avec une assiette de fromage à partager –

et j’avais le sandwich au saumon fumé chaud avec de la sauce spéciale et des légumes verts sur du pain de pumpernickel. Miam! Nous avons également partagé quelques barres à biscuits pour le dessert 🙂

Notre prochain arrêt était le tout nouveau marché où vous pouvez acheter toutes sortes de biens coloniaux.

Suivi du forgeron et le Tin Shop!

Et nous nous sommes fait quelques amis en cours de route…

Nous avons continué notre voyage au centre-ville vers le R. Charlton Coffeehouse où nous avons vécu un peu de la scène sociale coloniale. American Heritage Chocolate Brink un must !! Il est tellement épais et riche mais aussi un peu épicé qu’il descend – j’adore!

Le plaisir du chocolat a continué au Taste Studio avec le chef Anthony et le chef Rodney préparant des sélections sucrées et salées avec du chocolat patrimonial américain. Le studio est nouveau et possède toutes les caractéristiques d’une cuisine de démonstration de cuisine gastronomique.

Les chefs ont préparé quelques plats avec le chocolat et nous ont donné beaucoup d’informations sur les coulisses des cuisines de Colonial Williamsburg.

Aver a été aïoli au chocolat avec du porc et des cerises à vin ? J’avais une infusion de sorcière avec du bourbon, du cidre et des épices de tarte à la citrouille, plus un globe oculaire au litchi!

Nous avons marché au centre-ville pour le plaisir d’Halloween – en costumes!

La ville était si effrayante avec Flames et ténèbres, et il y avait des personnages coloniaux habillés tout autour.

Il y avait deux parties à “The Haunting of Dog Street” pour lesquels le public pouvait acheter des billets pour le vendredi et le samedi soir:

La vie d’un pirate pour moi – le truc ou le traitement des jeunes enfants de 17h à 19h30 qui comprenait des concours, des personnages et des activités sous le drapeau de Blackbeard – les enfants plus âgés 13+ peuvent se faire effrayer avec des épreuves, des visites et une grande procession de zombies de finale

Tout au long de la soirée, certains bâtiments ont eu des événements et des visites, et il y avait des zombies partout! (Plus tard, il a obtenu, plus ils étaient effrayants…)

Nous avons dîné à Chownings Tavern pour une bouchée chaude rapide, ce qui était parfait compte tenu de la nuit froide. Nous avons partagé des bières à la citrouille et cet apéritif de fromage

et j’avais un trio de soupes pour le dîner si bon! Avez-vous déjà pensé à mettre la menthe dans une soupe de haricots ?! Delish!

Après le dîner, nous avons hanté un peu plus et avons exploré l’événement principal du Capitol Building.

J’ai adoré tous les pirates!

Je suis retourné à Cville tard vendredi soir afin que je puisse être avec la famille le matin d’Halloween. Le plaisir au chocolat a continué à la maison parce que j’ai été renvoyé chez moi avec du chocolat au patrimoine américain! Il est disponible en trois styles de cacao à 63%: manger, cuisiner et boire du chocolat.

Pendant notre voyage, les femmes de la boutique en étain ont mentionné qu’elles aiment mélanger le chocolat buvant avec du café, alors j’ai donné à cela un Essayez ce matin! Puisqu’ils buvaient cela pour le petit déjeuner, je pensais que c’était approprié 🙂 il a du sucre, mais c’est surtout gras du beurre de cacao, donc cela a probablement aidé à remplir les gens avant une longue journée de travail.

Le résultat a été un moka patrimonial – café avec des notes de cacao, de cannelle, de muscade, de vanille, d’orange et de poivron rouge.

Les derniers lundis, j’ai voulu utiliser “Sun Day” comme titre! Mais je me souviens qu’il y a un jour de la semaine déjà appelé dimanche, alors j’essaie de penser à quelque chose de mieux.

Matt est entré au travail à 3 ans ce matin pour couvrir un quart de travail et était à la maison et de retour au lit à 6h30, faisant une sieste. C’était amusant de se réveiller et de prendre le petit déjeuner ensemble malgré le fait qu’il s’était déjà douché, avait pris le premier petit-déjeuner et avait fait beaucoup de pain!

Le petit déjeuner était des œufs brouillés, des fruits et des bagels de sel avec du fromage à la crème que nos voisins ont envoyé américain à la maison avec hier. Mazen aime le kiwi et la mangue maintenant! (Oui, la fourrure kiwi et tout!)

Nous avons marché au centre-ville et avons rencontré un tas de nos amis à l’ACAC. Depuis que j’ai prévu une journée de repos, j’ai joué au raccordement de la classe de Chris et j’ai fait un peu de travail jusqu’à ce que mes amis me rejoignent pour le temps des filles. J’ai plongé mes orteils dans la piscine – il est chauffé et j’ai besoin d’y entrer bientôt!

. Nous avons frappé Eppie où j’ai commandé le poulet au poivre de citron (aux conseils de Tricia!) Avec du brocoli, du fromage de piment, du macaroni au fromage et du pain de maïs.

Mazen avait la plupart des mac, du brocoli et 2/3 du pain de maïs. Il n’était pas du tout dans le poulet ou le grain. J’ai ramené la moitié du poulet à la maison plus tard.

Nous avons passé un moment tellement amusant ensemble, je veux aller à nouveau déjeuner bientôt!

Nous passons un peu de temps maintenant , et j’ai l’intention de rencontrer des amis et d’obtenir plus de temps en dehors plus tard. Je dois faire du foin pendant que le soleil brille!

Plus de messages de Kath:

moi via G-chat: Je vais faire le petit déjeuner maintenant… .. nous avons le soleil !! »

Maman: «Oh bien. Vous l’aimerez! Nous avons récupéré le nôtre il y a deux jours. »

Aimez-le, je le fais!

Grand bol de farine d’avoine à banane fouet graines de tournesol couvertes. Assez le petit déjeuner heureux aujourd’hui!

J’ai fait une demi-tasse d’avoine au lieu de 1/3 aujourd’hui parce que j’avais une affamée supplémentaire. J’ai adoré chaque bouchée!

servi avec du thé chaud. Pourquoi est-ce que la pluie va avec la chaleur et le soleil va avec le froid? Je ne peux pas attendre que chaque jour soit ensoleillé + chaud.

Plus de messages de Kath:

Le blog a été en panne pendant quelques heures ce soir – merci Dreamhost 👿 C’est maintenant 3 heures du matin et je me suis réveillé dans la panique que quelque chose n’allait pas. LOL – a dû descendre et publier !! Retour au lit!

Kelsey et moi avons enveloppé nos études et étions en route. J’ai attrapé quelques collations pour l’après-midi!

Honeycrisp. Meilleur sac de pomme de ma vie. Je l’ai mangé à 5h00 juste avant mon test!

et une entreprise de fruits en cuir de fruits de Stretch Island que j’ai obtenu comme échantillon ces derniers temps. Je ne suis pas le plus grand fan des cuirs de fruits en général, mais celui-ci était très bon et tout naturel et grand carburant pour ma promenade d’étude. Lauri et moi avons marché pendant environ 50 minutes tout en passant en revue nos notes une dernière fois.

Enfin, une nouvelle barre de grain nue d’ours, que j’ai également mangé à 5h00 avant mon test et partagée avec mes amis.

Cette barre est si nouvelle qu’elle ne fait pas t avoir encore une étiquette! Mais si c’était le cas… voici à quoi cela ressemblerait:

c’était génial. Comme un biscuit à l’avoine moelleux. Je n’ai pas pu obtenir une photo claire avec mon téléphone, mais voici le contenu général:

Kelsey a adoré

le test s’est bien passé !!

quelques heures Plus tard, je suis rentré à la maison pour trouver Matt Cooking !! De toute évidence, il se sent (et regarde!) Mieux. Voici l’engin de glaçage que nous avons travaillé avec une bande extensible et une chaussette noire!

J’ai fait un pom + tonique à siroter pendant que nous cuisinions

le dîner était une répétition!

Soupe de pommes de terre au four

inventée comme l’une de mes 5 meilleures soupes!

La version de ce soir a été faite exactement comme la première et a été délicieuse!

a apprécié sur un plateau tout en regardant le film être un rembobinage gentil, ce que je n’ai pas trouvé très bien et que je suis parti au milieu pour bloguer. Matt l’apprécie cependant!

à mi-chemin du film, nous avons cassé pour un petit dessert ramené par Mama Karen pour le patient! Je ne sais pas à qui il a davantage éclairci le jour: le mien ou le sien!

Elle a trouvé cette gelato sur Fresh Market, et il n’y a rien de léger à ce sujet!

Mais c’était parmi les meilleurs glaces. J’ai déjà goûté !!! Surtout avec un brownie Veggiegirl Points Outsider sur le côté! Si fudgy. Donc moelleux!

servi avec du thé chaud pour contrer le froid

Rien ne rend les choses meilleures comme la glace! Ayant mieux à la minute:

pour prendre la fin du film et devenir confortable pour le lit. Demain, c’est tout à l’idée d’emballer et de se préparer à ce voyage. DONC. Excité.

Plus de messages de Kath:

matin!

J’ai bien dormi à mon hôtel – même si je me réveillais et pensais que c’était le matin à toutes les heures de la nuit!

J’étais éveillé à 7 ans et j’avais une heure avant moi a rencontré Caronae pour une course! Nous avons couru ensemble en janvier et elle était la seule sur ma liste de courriels à New York qui voulait courir à nouveau avec moi! Rendu simple cependant 🙂

je suis descendu pour obtenir une gorgée d’OJ dans le petit déjeuner (marquez pour un hôtel avec un petit-déjeuner gratuit!) Et en ai eu un peu avec de l’eau pendant que je me suis habillé pour mon courir. J’ai fait semblant de vivre dans un NYC APT super chic à temps plein!

Nous nous sommes mis à courir vers Central Park et autour à 8 ans et couru à environ 6 miles (peut-être 5,5?) À travers le parc et vers le haut et vers le bas 5e et 6e av. Tellement amusant!

Quand je suis retourné à l’hôtel, j’étais totalement prêt pour le petit déjeuner, mais je ne voulais pas manger de l’avoine instantanée quand j’ai toute une ville d’aliments et une meilleure atmosphère à voir!

J’ai grimpé sur un demi-alliébar pour me maîtriser pendant que je me suis douché et j’ai vérifié hors de l’hôtel.

Plus quelques gorgées de mon élixir de noix de coco

i Continez à pied à 10h à la recherche d’un café par excellence à New York et confortable pour prendre du café et le petit-déjeuner et le blog.

Je me sentais totalement comme un local marchant dans cette ville par moi-même!

Mes bouchées m’ont tenu très bien jusqu’au petit déjeuner – mais j’avais faim! J’ai aussi dû trimballer mon ordinateur avec moi. Je ne suis donc pas allé très loin sans trouver quoi que ce soit qui correspondait à la facture. Je me suis installé sur un Pret A Manger, ce qui n’était pas un mauvais choix! Je ne peux pas croire à quel point cette ville est en bonne santé! Des aliments biologiques et entiers à chaque coin! Aussi, wifi! Score!

J’ai également remarqué que les calories comptent sur les menus !!!! Au début, j’ai été totalement pris par surprise quand je les ai vus dans certains cafés de fantaisie. Ils semblaient juste hors de propos. Mais je dois dire qu’ils sont totalement, totalement utiles et je pense que pour un monde qui ne comprend pas la densité des calories, ils aideront probablement plus qu’ils ne pourraient nuire. Un problème chargé à coup sûr.

J’ai presque eu un scone. Et j’ai aussi presque eu de la farine d’avoine. Mais je me suis installé sur un parfait yaourt + granola quand j’ai vu que le yaourt était faible en gras, simple et local!

J’ai choisi le miel de banane et j’ai laissé la plupart du goo au fond. Le granola (qui était probablement maison) était génial !!! La portion était également juste.

plus un cappuccino. J’adore le lait cuit à la vapeur! [A également remarqué qu’ils avaient du beurre de vallée biologique ici !!!]

La faim a maintenant disparu!

sur le point de faire ses valises et de partir à pied pour faire des achats avant le déjeuner de Kerf à 12h30. Mon expérience à New York est toujours par incréments de 24 heures et je n’ai jamais le temps de faire du shopping ou simplement de loisirs, donc j’étais ravi de pouvoir vivre à New York ce matin 🙂

Je ne sais pas si je serai en mesure de bloguer À l’aéroport, mais je vous verrai bientôt!

Plus de messages de Kath:

Je dois arrêter de chercher des «couvertures boppy» sur Etsy et me rendre au travail! Les bébés sont assez chers, puis vous devez jeter Etsy dans le mélange. Un jour, je cherchais des draps de berceau mignons et je n’en ai pas trouvé un – je ne regardais même pas le prix – et je l’ai envoyé à Caitlin. Elle a dit “Kath, vous ne pouvez pas payer 50 $ pour une feuille de berceau personnalisée!” Elle a raison – mais c’est tellement tentant!

Délicieux Mélange de petit-déjeuner aujourd’hui grâce au Muffin Apple au caramel nouvellement créé d’Alex !! Il est à 50% de grains entiers (ils testent également une version à 100% à grains entiers) et était tout gluant et cannelle à propos de l’automne!

J’ai rempli mon bol de yaourt nature (au large du grec et de retour sur WF Organic Low Grosse pendant une semaine – J’adore le mélanger!) Plus environ 1/3 du muffin, effréné, des baies, des graines de chia, une pincée d’avoine crue, du beurre d’amande et de la noix de coco. Pas de chaux – c’est dans le décor 🙂

Je suis également étonnamment dans le lait dans mon café glacé. Cela semble vraiment faire ressortir les saveurs du décafa mexicain de Shenandoah Joe plus que les autres marques.

Contents